C. I. A.

Certification Integration Academy

Ingénieur Linux Certifié LPI

Ingénieur Linux Certifié LPI

Pour valider un haut niveau de compétences en systèmes Linux, Certification Integration Academy a opté pour la certification Linux LPI niveau avancé : certification LPIC-2.

En effet, LPI, le Linux Professional Institute est une organisation non gouvernementale qui délivre des certifications Linux validant un ensemble élargi de savoir-faire sur toutes les distributions Linux.

“4 examens de certifications permettent d’atteindre ce niveau d’excellence !”

Notre formation Ingénieur Linux certifié LPI dure20 jours et couvre l’intégralité des compétences indispensables pour concevoir, administrer etoptimiser une infrastructure complexe utilisant des systèmes Linux.

De l’installation d’un système client à l’intégration des services réseaux dans un système d’information multi-plateformes, notre formation lpic-1 et formation lpic-2, Ingénieur Linuxpermet de débuter sur les systèmes Linux et de développer jusqu’à un très haut niveau ses compétences en administration systèmes et réseaux.

Les pre-requis pour la participation à la formation lpic level 1 et formation lpic level 2, Ingénieur Linux, est de connaître les principaux composants d’un ordinateur et de savoir configurer une connexion internet.

A l’issue de cette formation lpic2, Ingénieur Linux LPI, chaque participant sera capable de concevoir une infrastructure système complexe basée sur les distributions Linux et de planifier, exécuter, sécuriser et mettre en oeuvre un réseau Linux mixte.

Le contenu de notre formation Ingénieur Linux a été élaboré conjointement par des experts techniques et les participants seront efficacement préparé à la certification LPIC 1 puis à la certification LPIC 2 (Advanced Level Linux Professional).

 

Certification Integration Academy © 2015 Frontier Theme