C. I. A.

Certification Integration Academy

Savoir exprimer les besoins du client

Savoir exprimer les besoins du client

 

La réussite des projets commence par une définition précise des besoins métier etutilisateurs (qui doivent être consultés en vue de recueillir un besoin clairement défini).

De plus, il s’agit, pour le Chef de projet, d’être à même, au fil du projet, à répondre aux nouvelles (hors du cahier des charges initial) demandes client après les avoir soigneusementrépertoriées et exprimées par écrit.
Ce cours fournit les compétences nécessaires pour rédiger des exigences utilisateur structurées, testables et vérifiables. Vous apprendrez à améliorer votre processus de définition des exigences et à développer votre capacité à obtenir les bonnes informations de la part des parties prenantes, les rendre “visibles” et mieux les comprendre pour assurer l’adéquation dessolutions retenues avec les besoins exprimés.

Notre formation Certification Integration Academy  présente la démarche à mettre en oeuvre pour formaliser uneexpression des besoins pertinente et compréhensible lors de la réalisation ou de l’intégrationd’une solution informatique et offre aux participants la possibilité de comprendre tout l’intérêt de bien écouter le besoin du client pour mieux le convertir en spécifications.

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