C. I. A.

Certification Integration Academy

Management de la qualité du projet

Management de la qualité du projet

 

Le client est exigeant. Pour lui garantir, le niveau de service qu’il attend, le chef de projet doit apprendre à respecter les engagements et les délais d’un projet, tout en assurant une excellente qualité de service.Pour ce faire, il lui faut savoir mesurer les enjeux de la démarche qualité dans les projets et enmaîtriser les outils qualité, les normes et processus, Evaluer la qualité des projets à partir des critères de satisfaction client, Construire et mettre en oeuvre le management de la qualité etCapitaliser sur les projets.

Il lui faut également tenir compte qu’une des difficultés les plus importantes d’une démarche Qualité reste l’adhésion quotidienne de chacun…

Notre formation Certification Integration Academy  donne aux chefs de projets, maîtrise d’oeuvre ou maîtrise d’ouvrage, des clés pour structurer leur réflexion et leur action afin d’assurer une meilleure qualité de leurs projets informatiques afin d’animer leurs projets tout en sensibilisant et mobilisant chacun auxenjeux d’une démarche Qualité.

Certification Integration Academy © 2015 Frontier Theme